• L'aventure TRAINSMANIA 2019 (2/2)

    Le diorama terminé, pour être sélectionné, il faut, selon le règlement, envoyer quatre photographies à l'organisateur du concours (Loco-Revue).

    Voici les quatre clichés expédiés...

    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)
    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)
    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)
    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)
    (cliquer sur une image pour l'agrandir) 

     

    Quelques jours plus tard, un mail m'annonce que ma réalisation a été retenue.

    C'est ainsi qu'en début mai, mon diorama se retrouve trônant fièrement dans la vitrine de Loco Revue tout au long des trois jours qu'a duré Trainsmania 2019.

    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Quelque trente-six dioramas avaient été sélectionnés pas l'équipe de Loco Revue mais seuls trente et un étaient finalement présents.

    La remise des prix avait lieu le samedi en soirée. Sans vouloir effectué de classement, nous avons tous été récompensés à des degrés divers de lots de valeurs différentes offerts par les sponsors.

    Personnellement, j'ai reçu une magnifique mallette contenant un applicateur de "Static Grass" PSG-2 de chez Peco et une sélection d'herbes différentes ainsi qu'un numéro spécial de Ferrovissime consacré aux locomotives diesel de vitesse.

    Une belle récompense à mes yeux!

    L'aventure TRAINSMANIA 2019 (suite et fin)

     

    Outre le plaisir d'avoir réalisé ce "retour au passé", ma participation à ce concours a permis de m'évaluer face à d'autres avec, au final, un résultat qui me conforte face à mes entreprises et ma façon de travailler dans le monde du modélisme ferroviaire.

    « L'aventure TRAINSMANIA 2019 (1/2)Voeux 2020 »

  • Commentaires

    1
    douby
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:37

    Bonjour,

    Bravo à toi, pour toutes  les heures passées à faire les recherches, les photos pour répondre à la réalité, les doutes et questions sur la façon de concevoir ton diorama et surtout leurs résolutions et enfin le travail accompli pour arriver  à ce magnifique résultat.

    Félicitions pour les  superbes lots que tu as reçus et qui récompensent  ton  imagination, ta créativité et ta persévérance.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :